Vous trouverez ici un aperçu des différentes aires de stationnement Belges, qui sont complété de fur à mesure.
 
Si vous avez visité une aire, vous pouvez partager en bas votre opinion avec les autres visiteurs du site campingetloisirs.com.
Il vous est aussi possible d'attribuer un score en cochant avec votre souris les étoiles. Le score moyen de chaque aire qui a été visité est également affiché.

La province d’Anvers présente le double avantage de permettre de profiter tant de l’animation d’une ville cosmopolite que d’un calme campagnard dans les bois de la Campine qui bordent la ville.

Plus d'Info

La province du Hainaut est injustement méconnue du public. La région est pourtant pleine de surprises et de trésors cachés. Le Hainaut séduira tant les gourmets que les amateurs d’art et de culture ainsi que les fanas de sport. Les amoureux de la nature ne seront pas en reste non plus.

Plus d'Info

Les Limbourgeois vous le diront, leur province offre vraiment des vibrations uniques à ceux qui viennent à sa rencontre. C’est ainsi que vous découvrirez la Hesbaye, la Campine limbourgeoise, le Maasland et les Fourons, ou encore Hasselt et Tongres.

Plus d'Info

La province de Liège est située en Région wallonne. Son chef-lieu, Liège, porte le même nom que la province. Ses frontières sont le Limbourg belge et néerlandais au nord, les cantons germaniques de la Rhénanie du Nord Westphalie et de la Rhénanie-Palatinat à l’est, la province de Luxembourg et le Grand-Duché de Luxembourg au sud, et la province de Namur et du Brabant à l’ouest. A l’extrême est de Liège, le long de la frontière allemande, se trouvent les Cantons de l’Est, une série de communes qui forment la communauté germanophone.

Plus d'Info

La province de Luxembourg se situe au cœur des Ardennes belges. Le sud de la province a été longtemps délaissé par le public. La plupart des touristes préféraient visiter de petites villes telles que Durbuy, magnifiquement située au bord de l’Ourthe ; La Roche et ses célèbres ruines de château, son musée consacré à la Seconde Guerre Mondiale, son musée de poterie ‘Grès de la Roche’ ou encore son musée du jambon d’Ardennes et enfin Bouillon avec sa belle vallée de la Semois et sa fierté locale: le château de Godefroid de Bouillon.

Plus d'Info

Les différentes régions que vous ne manquerez pas de découvrir sont Dinant, Namur et Philippeville. Les paysages très variés de la province de Namur ne vous laisseront certainement pas insensibles!

Plus d'Info

La Flandre Orientale comprend les régions du Meetjesland, de Gand, du Waasland, des Ardennes flamandes et du Scheldeland. La Flandre Orientale: le lieu idéal le temps d’un week-end!

Plus d'Info

C’est dans la province du Brabant que se situe Bruxelles que nous connaissons tous. Sa ‘Ceinture Verte’ tout autour de la capitale est également célèbre auprès du grand public, tout comme le Hageland et Louvain, la ville d’art.

Plus d'Info

La Flandre Occidentale est divisée en quatre régions: la côte, l’Arrière-Pays de Bruges, le Westhoek et la région de la Lys. Toutes vous offrent une large palette d’activités. A vous les villes d’art, les musées, les réminiscences de la guerre mais aussi les domaines provinciaux, les circuits de promenade à pied ou à vélo, les adorables paysages et les villages pittoresques.

Plus d'Info

Une passion pour le camping

Liste de souhaits 0 Caddie 0